Compléments alimentaires pour l'endométriose: l'achillée millefeuille


Je prends depuis plusieurs semaines de l'achillée millefeuille, en gélules.

Mon examen le 16 février 2017 montrait un kyste d'environ 8 cm sur l'ovaire gauche.
En mai, le kyste faisait environ 6 cm.


Plusieurs possibilités:

  • le kyste a réduit naturellement
  • j'ai "perdu" un bout quelque part :D
  • l'achillée millefeuille a aidé
  • il s'agit d'une différence d'appréciation du praticien hospitalier

En tout cas, beaucoup de femmes semblent trouver un bénéfice certain à l'achillée millefeuille ... Si vous souhaitez tester, je vous recommande de toujours prendre de l'achillée millefeuille bio et/ou de qualité certifiée.

Niveau dosage, je prends 6 gélules tous les soirs, dosées à 270 mg.

Vous trouvez de l'achillée millefeuille hyper facilement en pharmacie ou sur le net. Voici un lien vers des gélules bio: achillée millefeuille bio .

Aucun commentaire